Partenaire

Événement partenaire: GinUP au HARIS PARK

Haris Park, Marczibányi tér 6-7., 1022, Budapest, Hongrie
Voir sur la carte

Langue(s) de l'événement
Hongrois

Tarif : Événement gratuit.
Enregistrement obligatoire.

Passé

L'événement est terminé.

En raison du grand intérêt, une dernière soirée GinUP sera organisée cette année à l’endroit le plus convoité de Buda.

La CCI France Hongrie,

en collaboration avec Haris Park

a le plaisir de vous inviter à la prochaine manifestation en plein air:

 

GinUP 2023 Edition

la série d'évènements préférés de Buda

dont la thématique sera la France

 

 

En raison du grand intérêt, une dernière soirée GinUP sera organisée cette année à l’endroit le plus convoité de Buda.

 

La CCI France Hongrie, partenaire de l'événement, offre un cocktail sur place aux 50 premiers convives membres enregistrés. *

*Par ordre d'inscription, un cocktail par personne. Cette offre est reservée aux membres de la CCI France Hongrie. Toute consommation supplémentaire lors de l'événement est payante.

 

Date :

 

le mercredi 30 août, à partir de 18h00

(en cas de pluie, l'événement sera reporté au mercredi 6 septembre) 



Lieu :

Haris Park
(1022 Budapest, Marczibányi tér 6-7.)

 

Devenue tradition, la soirée GinUP sera une nouvelle fois organisée dans le jardin du Haris Park le 30 août 2023. La musique live, une atmosphère légère, un cadre charmant et des boissons rafraîchissantes vous y attendent

 

sur le thème de la France.

 

L'événement mettra à l'honneur les saveurs de la France : boissons, fingerfood, barbecue et des délices faits maison.

 

La star de la soirée sera bien sûr le Haris Gin, la boisson de la maison. Fruit d'une collaboration entre Opera Gin et Haris Park, cette spécialité contient des saveurs méditerranéennes inégalées : oranges de Séville, pamplemousse, cardamome et gingembre.

 

À partir de 19h15, Miklós Schiffer, ambassadeur de la marque Wallis Motor échangera sur les tendances actuelles, des idées et des questions de modes de vie et de culture.

 

Le sujet de la discussion « WarmUp by Wallis Motor » du 30 août (sponsorisé par Kontron) sera :

 

L'intelligence artificielle

 

lnvité : dr. László Mérő, mathématicien, journaliste, psychologue

(L'événement se déroulera en hongrois, sans interprétation.)

 

Le programme complet est disponible sur l'événement Facebook Ginup du Haris Park ou en cliquant sur le bouton ci-dessous :

 PROGRAMME

 

Participation:

L'entrée est gratuite, mais l'inscription est obligatoire. Le paiement des plats et des boissons peut être effectué à la caisse par CB ou en espèces.

 

Le transport après l’événement sera assuré par Wallis Motor, partenaire de Haris Park et sponsor de la série GinUP, pour ceux qui le souhaitent. Les détails seront disponibles sur place, auprès des hôtesses de Wallis Motor.

 

Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence en cliquant sur le lien suivant en mentionnant que vous êtes membre de la CCI France Hongrie :

 REGISTRATION

 

Envie de passer une soirée d’été de détente à l’endroit prisé de Buda ? Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place !


Cordialement,

L'équipe CCI France Hongrie & Haris Park

 

NB : Tout au long de l'événement, les organisateurs sont susceptibles de prendre des photos. En s'inscrivant et de ce fait en rejoignant l'événement, le participant donne son autorisation pour apparaître sur les photos prises. Il consent également à l'utilisation illimitée de ces photos par l'organisateur ou encore leur utilisateur légitime. Aucune revendication n’est possible quant à l'enregistrement de ces photos et leur utilisation illimitée.

Modalités d'accès

Actualités sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Inscrivez-vous à notre newsletter !