Mission et valeurs

Créée en 1991, la Chambre de Commerce et d'Industrie France Hongrie regroupe aujourd'hui plus de 230 membres, parmi eux des PMEs ou filiales de grandes sociétés françaises, entrepreneurs indépendants, entreprises hongroises ou internationales.

La CCI France Hongrie a 3 missions essentielles :
- Promouvoir le commerce bilatéral et les investissements entre la France et la Hongrie
- Animer la communauté d'affaires franco-hongroise
- Développer les échanges entre les membres de la CCI France Hongrie

Coordonnées :
1088 Budapest, Rákóczi út 1-3., East West Business Center, 3ème étage
E-mail : info(@)ccifrance-hongrie.org  
Tél. +36 1 317 8268
Fax +36 1 338 4174

Suivez-nous sur Facebook et Linkedin !

 

 

 

Santé et Environnement - Deux initiatives stratégiques

En 2008, la CCI France Hongrie a pris l’initiative de communiquer sur ses sociétés membres par un sujet différent de l'aspect financier ou de l'investissement. Nous avons alors orienté notre action dans une logique de "responsabilité sociétale".

CHARTE DE LA SANTÉ

Le 25 septembre 2008, les membres de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Hongroise ont signé la Charte de la Santé dont l’objectif était d’attirer l’attention sur l’importance de la santé en tant que valeur économique et de proposer des démarches concrètes d’éducation, de dépistage et de traitement propres à protéger le capital Santé des collaborateurs.

 

CHARTE DE L'ENVIRONNEMENT

La CCI France Hongrie a lancé en 2009, suite au succès renouvelé de la Charte de la Santé, la Charte de l’Environnement, dont l’objectif est de mettre en valeur les actions des sociétés membres en matière de développement durable, plus particulièrement dans le domaine de l’énergie et de l’environnement.
 
En signant la Charte, les sociétés membres peuvent promouvoir plus avant encore leur rôle dans le domaine de la protection environnementale, ainsi que les actions et solutions qu'ils proposent en vue de relever les défis écologiques actuels.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez à l'export ?