Nos références

Karolina Hrubanova
Sales representative

SG Ball

Je tiens à remercier le personnel de la CCI France Hongrie, qui s’est occupée du projet de développement de notre entreprise et qui a été très attentive à toutes nos demandes, très reactive et très serviable. 

Bien que ce projet n’est pu aboutir pour des raisons complètement diverses, le personnel de la CCI Hongrie à fait tout son possible pour satisfaire notre demande. Encore Merci! 

Sébastien Pascal - Schneider Electric Automation GmbH

 

J'ai été ravi d'effectuer mes traductions avec la chambre de commerce, leur service est personalisé et très rapide je n'hésiterai pas à les contacter de nouveau.

Yann Dupont - FFCB - French Food Crepes Bretonnes

Exporter ses projets à l'international peut être une opportunité. Cela développe le réseau client, ainsi que la légitimité future de votre entreprise. Cependant, cela est aussi risqué que de lancer un nouveau projet en France. Tout doit être revu, de la comptabilité (qui est différente en Hongrie), à la législation, en passant par les habitudes des clients et des fournisseurs. Il faut également se méfier des différences de fonctionnement des administrations. Décider d'exporter son savoir faire est une décision qui peut être lourde de conséquence si elle n'est pas extrêmement bien planifiée. Pour autant, cela peut être un facteur clef de succès pour votre entreprise.
 

Clément Condachou - Tonnellerie Condachou

Nous sommes une petite entreprise artisanale française de tonnellerie qui a décidé de tenter de s'exporter sur le marché Hongrois. Pour cela nous avons été appuyé par les équipes de la Team France Export et de la CCI de Brive. L'équipe s'est occupé de réaliser une enquête de terrain ainsi que l'organisation de rendez vous en viso-conférence. Nous avons bon espoir de conclure des affaires en Hongrie. 
 

Gauthier Schira - Le Troquet Wines Kft.

Dès les prémices de notre projet d'exportation sur le marché hongrois, nous avons pris contact avec la Cci France-Hongrie, qui a su tout de suite nous aider et nous guider vers les bons choix et la bonne stratégie. Les Hongrois sont à la recherche produits français, et le vin en faisait partie. La CCI nous permet encore aujourd'hui, de profiter de son réseau, pour étendre notre activité, et promouvoir nos produits et notre concept. Le marché hongrois est un marché très demandeur de produits étrangers, et les produits issus de la gastronomie française ont un bel avenir devant eux ici.
 

Francis Gazeres - Solange Gazeres

Nous avons eu à faire à des interprètes hongroises, suite à notre vente de machine agricole. Personnes très compétentes qui ont fait la traductions français/hongrois avec une société hongroise,  ce qui nous a permis que notre vente ce réalise sans soucis,  grâce à elles, sinon la vente serait été beaucoup plus compliquée, voire impossible... Merci. 
 

Hélène Le Ster - Professeur en BTS Commerce International
MAISON D'ÉDUCATION DE SAINT-DENIS

Nous tenons à vous remercier de nous avoir reçues à la CCI France-Hongrie lors de notre voyage d’études à Budapest.

Les étudiantes ont beaucoup apprécié la présentation  et les échanges qui leur ont fait découvrir aussi bien les services de la CCI, la Hongrie en général, les relations commerciales et économiques de la Hongrie avec la France ou encore les secteurs porteurs. Le tout était présenté de façon très concrète et accessible. Merci d’avoir partagé ainsi votre expérience avec nos jeunes.

Ils nous ont fait confiance

Sociétés hébergées chez nous

Annamaria Retali, NEXTER

« Je tiens vraiment à remercier la CCI France Hongrie pour son aide dans mon activité commerciale chez Nexter Systems en Hongrie. Les différents salariés de la Chambre m’ont apporté leur soutien sur de nombreux aspects : des traductions de fiche produit et de lettres officielles mais aussi d’articles de journaux, elles m’ont aussi conseillé et guidé pour l’organisation d’un dîner officiel, et m’ont permis de prendre contact avec certaines entreprises, qui sont aujourd’hui des partenaires commerciaux.

Je tenais encore une fois à les remercier et aussi à recommander leurs services à toutes les entreprises qui souhaitent conquérir le marché hongrois, leur aide et leur dynamisme sont vraiment précieux. 

Le groupe Nexter s’est installé en Hongrie en 2018 afin de mieux comprendre le tissu industriel de défense hongrois et contribuer à la stratégie commerciale du groupe dans la région. L’emplacement privilégié de Budapest permet de surcroit une ouverture certaine sur l’Europe Centrale.

Plus spécifiquement, l’installation d’un bureau Nexter au sein de la CCI France Hongrie bénéficie aux activités locales de Nexter. Le leader français de la défense terrestre bénéficie ainsi d’un soutien et d’une aide de poids, fruit d’une longue expérience. »

Axel PARENT - Sales representative Southern Europe

  • Rôle en Hongrie :
    • Pour accompagner le fort développement à l’Export du groupe BIO-UV, spécialiste du traitement d’eau et de surface par Ultraviolets et Ozone, nous avons décidé de créer un relai commercial au cœur de l’Europe pour les zones du centre et du sud. Mon rôle est d’animer un réseau de partenaires-distributeurs, sur les pays de la zone, capable de promouvoir la qualité de nos solutions de désinfection.
       
  • Choix de la CCI France Hongrie :

    Plusieurs raisons m’ont conduit à choisir la Chambre de Commerce comme bureau : des démarches simples et rapides, la flexibilité de ses services et sa situation idéale dans le centre de Budapest. Elle dispose également d’un réseau de partenaires important dans le pays.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Connaisez-vous notre page Linkedin?