László Károlyi est élu président de la CCI France Hongrie

Le 16 septembre dernier, le Conseil d’administration de la CCI France Hongrie a élu à l’unanimité son nouveau président.

Le 16 septembre dernier, le Conseil d’administration de la CCI France Hongrie a élu à l’unanimité son nouveau président, en la personne de László Károlyi.

 

László Károlyi est le Directeur Général de Legrand Zrt. depuis 2004.

Au fil des années, son travail a été récompensé par plusieurs prix, pour n’en citer que certains :

  • En 2020, pour la cinquième année consécutive, il a reçu le certificat Bisnode AAA (triple A) lequel n'est détenu que par 0,63% des entreprises en Hongrie.
  • En 2018, d’après la décision de la Chambre de commerce et d'industrie de la région de Csongrád (CsMKIK), il a reçu le « Prix de l'économie de la région » pour ses réalisations exceptionnelles dans la vie économique locale et le travail dans la vie de la chambre.
  • En 2009, année qui a été sensiblement touchée par la crise économique ; Il a été distingué comme le Manager de l'année.

 

Les objectifs du nouveau Président pour le cycle 2020-2023

 

  • Affirmer la position d’acteur incontournable de la CCI France Hongrie au carrefour d’activités de la communauté d'affaires franco-hongrois.
  • Encourager et promouvoir les initiatives de développement et d’investissement des décisionnaires économiques auprès des pouvoirs publics dans l’intérêt de nos membres.
  • Proposer des solutions innovantes et créatives permettant d’améliorer la compétitivité de nos membres, tout en s’adaptant aux changements et aux défis environnementaux actuels et avenirs.

     

La CCI France Hongrie est au cœur de la communauté d’affaires franco-hongroise depuis 1991. Elle a 3 missions essentielles :

  • Promouvoir le commerce bilatéral et les investissements entre la France et la Hongrie
  • Animer la communauté d'affaires franco-hongroise
  • Développer les échanges entre les membres

 

La CCI France Hongrie a une excellente connaissance du tissu local des entreprises grâce à ses 230 membres. Parmi eux figurent aussi bien des filiales de grandes sociétés que des PME françaises, hongroises ou internationales ou encore des entrepreneurs indépendants. Au fil des années, elle est devenue un acteur majeur et incontournable en Hongrie. Elle joue un rôle important dans la réalisation et la pérennisation des projets d’entreprises françaises qui lui font confiance.

De plus, depuis le 1er janvier 2019, dans le cadre d’une concession de service public de l’État français, la CCI France Hongrie est le correspondant unique de la « Team France Export » en Hongrie. Elle sert les PME et ETI françaises souhaitant bénéficier d’un service d’accompagnement à l’export sur le marché hongrois.


Contact : CCI France Hongrie – Mónika Bacskainé Ruska

Adresse : 1088 Budapest, Rákóczi út 1-3.

Tél : (+36 1) 317 8268

Site web : www.ccifrance-hongrie.org

E-mail : info(@)ccifrance-hongrie.org

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Connaisez-vous notre page Linkedin?