La Chambre
Le séminaire des Directeurs de la zone Europe de CCI France International organisé a Budapest
La CCI France Hongrie a accueilli cette année à Budapest le séminaire des Directeurs de la zone Europe de CCI France International (28–30 janvier).
Quel plaisir pour la CCI France Hongrie d’avoir pu accueillir cette année à Budapest le séminaire des Directeurs de la zone Europe de CCI France International (28–30 janvier).
Trois jours intenses et inspirants, rythmés par de nombreux moments d’échange, de partage d’expériences et de brainstorming, avec une ambition commune : 👉 travailler encore mieux et plus efficacement ensemble au service des entreprises françaises.
Un grand merci :
🇫🇷 à Monsieur Jonathan LACÔTE l’Ambassadeur de France en Hongrie pour son accueil chaleureux à l’occasion du cocktail,
🏨 au Pullman Budapest pour l’excellent cadre de travail et la qualité de l’accueil,
🎁 à notre partenaire RoyalPaté pour le joli cadeau offert à nos participants.
Merci aussi à tous les participants pour leur engagement, leur énergie et leur implication tout au long de ces trois jours.
La force de notre réseau repose sur l’intelligence collective et l’esprit de coopération 🤝


