Networking

Rencontres acheteurs – Agriculture de précision

Tarif :
Participation en physique (pour les 2 jours): 1250 €
Participation en ligne (pour les 2 jours): 950 €

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Dans le cadre de la conférence ECPA 2021 organisée à Budapest, nous organiserons des rencontres d’affaires: le domaine de l’agriculture de précision.

 

Rencontres acheteurs – Agriculture de précision

L’événement aura lieu les 19 - 20juillet 2021.

 

Dans le cadre de la conférence ECPA 2021 organisée à Budapest (https://www.ecpa2021.hu/), nous organiserons des rencontres d’affaires dans le domaine de l’agriculture de précision.

 

Les principaux objectifs de l'événement sont :

  • Donner l'opportunité aux entreprises françaises de présenter leurs produits et solutions aux clients potentiels hongrois et de mieux connaître le secteur agricole hongrois
  • Aider les entreprises agricoles hongroises à trouver et à faire connaissance de nouveaux fournisseurs potentiels français dans les différents domaines de l'agriculture de précision

 

                        Vous pouvez consulter le programme ici

Pour plus d'infos concernant l'événement veuillez cliquer ici

 

Si la situation sanitaire ne permet pas d’organiser notre événement en physique, ou si simplement vous préférez d’y être présent virtuellement, nous organisons notre événement en format 100% virtuel également ! Dans ce cas, le programme ne contiendra pas les déjeuners et le cocktail. Le reste du programme sera réalisé sur une plateforme virtuelle.

Si vous êtes une entreprise française ou hongroise intéressée à participer à cet évènement, veuillez contacter le coordinateur du projet par mail ou par téléphone :

 

Mme Noémi BUDAI

noemi.budai(@)ccifrance-hongrie.org

Portable : +36 30 670 60 43

 

 

Actualités sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Connaissez-vous notre page Linkedin?