Bilans d’évènement
Club industriel CCI France-Hongrie - Viside d'entreprise Hydro Extrusion Hungary à Székesfehérvár

Aujourd’hui, les membres de notre Club industriel, logistique et achats ont eu le privilège de pousser les portes du site de Hydro Extrusion Hungary à Székesfehérvár, la plus grande unité de filage d’aluminium en Europe ! Ce fut une matinée passionnante placée sous le signe de l’innovation et de l’industrie durable. Les membres ont pu découvrir :
- Une force de frappe impressionnante : 6 lignes d’extrusion et près de 300 machines d’usinage de haute précision.
- Le futur de l’automobile : Comment l’aluminium transformé ici répond aux enjeux de légèreté et de performance du secteur.
- L’excellence opérationnelle : Un aperçu du savoir-faire des équipes de Hydro, qui gèrent également depuis la Hongrie leur plus grand centre de services partagés au monde.
Au-delà de la visite technique, ces échanges entre membres de la CCI France Hongrie et de la DUTCHAM confirment le dynamisme de notre communauté industrielle.
Un immense merci aux équipes de Frank Iepema de Hydro Extrusion pour leur accueil et leur transparence sur les défis de l’industrie de demain.