Partenaire

Événement partenaire - Conférence sur la fiscalité française

Langue : Français

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

 

CONFERENCE SUR LA FISCALITE FRANCAISE

le 12 février à 8h30

 

L’UFE Hongrie avec le soutien de Taj/Deloitte vous propose une conférence sur la fiscalité française applicable aux non-résidents :

Tour d’horizon des nouveautés fiscales et sociales pour les Français résidant en Hongrie

Inscription obligatoire à l'adresse ufehongrie(@)gmail.com ou sur notre site https://ufe-hongrie.hu/nos-evenements/2019/conference-tour-dhorizon-des-nouveautes-fiscales-et-sociales-pour-les-francais pour participer à la conférence et réserver un rendez-vous pour un entretien individuel.

La conférence aura lieu le mardi 12 février 2019 à 8h30 à l'hôtel Novotel Budapest City, Alkotas u. 63, 12ème arrondissement, 1123 Budapest.

Les experts français du Cabinet Taj/Deloitte en Mobilité Internationale vous proposent d’échanger sur les différentes mesures sociales et fiscales adoptées en France pouvant avoir un impact sur votre situation personnelle en Hongrie.

Lors de cette matinée qui sera animée par Julie Reynier, Avocat Associée de Taj/Deloitte, Erika Albert et Pernelle Depauw, Senior Managers de l’équipe Mobilité Internationale de Taj/Deloitte, nous vous proposons d’aborder les principaux thèmes suivants :

  • Les nouveautés de la loi de finances pour 2019 ;
  • Les impacts de la mise en place du prélèvement à la source ;
  • Le point sur le contentieux CSG/CRDS ;
  • L’impôt sur la Fortune Immobilière.

Cette conférence sera suivie d’une permanence qui prendra la forme d’entretiens individuels d’une durée de 30 minutes au cours desquels vous pourrez échanger sur les aspects de votre situation personnelle avec un spécialiste en Mobilité Internationale.

Une pause café sera assurée entre la conférence et les entretiens individuels.

Nous vous prions de nous excuser pour les multiples réceptions ou réceptions suite à départ. N'hésitez pas à nous contacter le cas échéant pour vous désinscrire.

 

 

Partenaire

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Connaisez-vous notre page Facebook?