Questionnaire

Questionnaire

La CCI France Hongrie reste proche de ses membres et vous propose de répondre à une courte enquête. Celle-ci vise à sonder l'impact du Covid-19 sur l’activité des entreprises en Hongrie, à ce stade. Cela prend seulement 5 minutes !

Nous attendons vos retours pour le lundi 30 mars 2020 au plus tard.

Les résultats de l’enquête feront l’objet d’une analyse qui vous sera ensuite communiquée dans la semaine qui suit l'enquête. Un document sera préparé et envoyé comme recommandation au Ministère hongrois de la Justice (dans le cadre de notre partenariat stratégique) concernant le soutien aux entrepreneurs et à l'économie. Nous comptons sur votre mobilisation et participation et nous vous assurons de notre soutien pendant cette période incertaine et difficile pour nous tous.

Questions

Résultats

Fin mars, la CCI France Hongrie a mené une enquête auprès de ses entreprises membres sur l'impact du COVID-19 et les mesures entreprises au sein des entreprises en Hongrie.

Vous avez été très nombreux à y répondre, 116 entreprises sur 240 membres.

Les résultats de l'enquête ont montré que l’activité de la quasi-totalité des entreprises a été impactée par le virus et 91% d’entre elles s’attendent à un impact négatif sur les résultats financiers à fin 2020.

Les entreprises françaises en Hongrie représentent le 5e pays investisseur en Hongrie avec plus de 43 000 salariés.

La grande majorité des entreprises qui ont participé à notre enquête attendent des décisions de la part du gouvernement hongrois quant à une aide financière sur les salaires.

Les résultats détaillés de l’enquête sont disponibles. Selon l’évolution de la situation, une deuxième enquête sera réalisée fin avril.

RÉSULTATS
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Connaisez-vous notre page Linkedin?